Article

La Piazzetta célèbre ses 30 ans en donnant 30 000 pizzas au réseau Les Banques alimentaires du Québec!

Véritable institution au Québec, la Piazzetta soufflera ses 30 bougies cette année. Afin de souligner l’événement en grand, la Piazzetta fera un généreux don de 30 000 pizzas au réseau Les Banques alimentaires du Québec.

Pour souligner les 30 ans de la Piazzetta, le président de la chaine, et les franchisés qui voulaient s’impliquer davantage dans leur milieu sachant que plus de 500 000 personnes connaissent la faim au Québec. Le mariage entre la Piazzetta et Les Banques alimentaires du Québec (BAQ) s’est fait naturellement, venant tout droit au cœur des valeurs de l’entrepreneur qui voulait partager sa passion pour la bonne cuisine avec les gens qui en avaient le plus besoin.

Le meilleur reste à venir! Généreuse et fidèle à la tradition de toujours vouloir se dépasser, la chaine de restaurants la Piazzetta a pris la décision de continuer sa mission de donner au suivant en remettant une pizza au réseau Les Banques alimentaires du Québec pour chacune des pizzas GENEROSA vendues au cours de l’année. Ces dons s’ajoutent ainsi aux 30 000 pizzas déjà remises pour le 30ième anniversaire de la chaine.

 

En savoir plus sur la Piazzetta : www.lapiazzetta.ca