Article

Uber Eats offre 100 000 $ en repas aux gens vulnérables pour la période des Fêtes

Moisson Laval a décidé d’imprimer les cartes-cadeaux et de les inclure dans ses paniers de Noël. Une belle surprise pour les bénéficiaires de l’aide alimentaire!

L’entreprise Uber a remis des cartes-cadeaux totalisant 100 000 $ aux Banques alimentaires du Québec afin d’alléger le temps des Fêtes des personnes qui ont faim.

Les cartes-cadeaux ont été distribuées par les Moissons à leurs bénéficiaires sur plusieurs territoires desservis par Uber Eats dont Laval, Québec, Sherbrooke, Gatineau et Trois-Rivières. Cette initiative permettra à des Québécois et Québécoises de s’offrir un bon repas de leur choix, seul ou en famille, parmi la panoplie de restaurants disponibles via l’application Uber Eats. De quoi mettre un baume sur un temps des Fêtes parfois difficile, surtout cette année.

« Nous sommes heureux et fiers de nous associer aux Banques alimentaires du Québec pour les aider à offrir des repas à ceux qui en ont besoin. Encore plus particulièrement cette année, les Banques alimentaires du Québec jouent un rôle essentiel pour des milliers de Québécois » a déclaré Jonathan Hamel, gestionnaire des affaires publiques pour Uber au Québec.

Un grand merci à Uber pour cette initiative!