Campagne provinciale

RencontreSportive.com

Consciente du fait que les besoins sont plus criants que jamais en cette période de pandémie, RencontreSportive lance la 5e édition de sa campagne Du cœur au ventre pour contribuer à nourrir ceux qui ont faim.

 

Puisque le traditionnel Bal de RS n’est pas envisageable cette année, la communauté d’adeptes de sports et de plein air met de l’avant une collecte de dons du 26 octobre au 25 novembre. Chaque client qui se procure un forfait sur la plateforme a l’occasion de verser un montant, somme qui sera doublée par un don équivalent de l’entreprise. 

Un membre qui ne souhaite pas acheter un forfait peut aussi choisir d’effectuer directement un don sur la plateforme de Banques alimentaires du Québec via la campagne RencontreSportive.

De plus, pour rejoindre la part de son réseau qui n’a pas de profil sur RencontreSportive.com, la fondatrice Anne-Marie Lefebvre s’engage à traverser le pont Jacques-Cartier (un aller-retour depuis chez elle) à tous les jours du 27 octobre au 25 novembre, pour un total de 228 km sur 30 jours.

 

RencontreSportive et Banques Alimentaires du Québec, un match qui s’épanouit depuis 2016

L’opération Du cœur au ventre de RencontreSportive a été lancée en 2016 alors que l’entreprise souhaitait contribuer à une cause. Après quelques moments de réflexion, il est devenu évident pour Anne-Marie Lefebvre que la situation de la faim s’est imposée parce l’effort physique est impossible lorsqu’on a le ventre vide et parce que les plus belles histoires d’amour naissent de la générosité du cœur.

Informations : 
Anne-Marie Lefebvre, fondatrice propriétaire de RencontreSportive
anne-marie@rencontresportive.com
514-827-0605