Campagne provinciale

Campagne de Coriandr avec les BAQ

Dans sa quête de diminuer le gaspillage alimentaire à la maison, Coriandr est fier d’annoncer son partenariat avec le réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). En proposant un accès à un moteur de recherche culinaire, Coriandr permet à ses utilisateurs de composer des recettes rapides selon les ingrédients qu’ils possèdent. Leurs préférences et autres restrictions alimentaires sont pris en compte pour ainsi obtenir des résultats personnalisés.

 

Coriandr offre une solution simple, rapide et efficace qui s’intègre dans le quotidien de ses utilisateurs et ce peu importe leur situation. À cet effet, Coriandr pourra aider également les gens avec peu de moyens dont certains doivent faire appel au réseau des Banques alimentaire du Québec à composer des repas avec ce qu’ils ont sous la main.

La campagne Coriandr a également pour but de faciliter les dons en argent ou en denrées alimentaires à destination des Banques alimentaires du Québec afin de supporter leurs activités et permettre ainsi à des milliers de personnes de se nourrir. Par un simple clic, vous pouvez faire une différence dans la vie de plusieurs personnes.

Donnez généreusement !

David B-Potvin

Fondateur de Coriandr