Article

Avis de nomination : nouveau directeur général chez les Banques alimentaires du Québec

M. Martin Munger

Marie-Claude Bacon, présidente du conseil d’administration des Banques alimentaires du Québec, est heureuse d’annoncer la nomination de M. Martin Munger au poste de directeur général. Il entrera en fonction le 31 mai prochain.

Détenteur d’un baccalauréat en science politique de l’Université de Montréal et d’un DESS en gestion d’HEC Montréal, il a obtenu la certification Certified Fundraising Executive auprès du CFRE International en 2009. Il possède 30 ans d’expérience acquise dans les milieux associatifs et philanthropiques et à des postes de haute direction d’organismes à but non lucratif d’envergure. Il se distingue par sa vision stratégique, son approche collaborative, son leadership et ses solides aptitudes en gouvernance.  

L’expertise de M. Munger sera un atout pour les Banques alimentaires du Québec et ses membres à la suite d’une année d’intenses activités à travers son réseau pour répondre aux nombreux défis causés par la pandémie.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Martin et lui souhaiter beaucoup de succès parmi nous.