Actualités

AVIS DE DÉPART LES BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC

Nous vous informons qu’au début de décembre dernier, Madame Annie Gauvin, directrice générale des Les Banques alimentaires du Québec, nous a remis sa démission, effective le 24 janvier 2020. Annie poursuivra sa carrière avec une autre organisation.

Au cours de ses trois années à la direction de l’organisation, Annie a contribué activement à l’avancement de nombreux projets et à l’amélioration du positionnement de l’organisation. Mentionnons entre autres le déploiement du Programme de Récupération en Supermarchés (PRS) sur l’ensemble du territoire québécois, ainsi que le lancement d’une campagne majeure de financement au bénéfice de ce programme de société d’envergure, lequel répond à des problèmes sociaux et environnementaux. Annie s’est également entourée d’une équipe compétente, qui j’en suis persuadé, assurera la continuité.

Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Annie pour son engagement, sa détermination ainsi que sa grande contribution. Annie, nous te souhaitons tout le succès désiré dans tes nouvelles fonctions.

Daniel Tremblay
Président du conseil d’administration
Les Banques alimentaires du Québec

Voir plus d'actualités +