Article

500 000 PORTIONS DE PÂTES REMISES AU RÉSEAU DES BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC

De gauche à droite : Daniel Tremblay, président du conseil d’administration des BAQ. Pierre Bélisle, gérant de développement des affaires nationales, Ventes de Catelli, Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal, Giovanni Apollo et Zakary O. Rhissa, directeur général des BAQ .

Dans le cadre du Programme d’aide alimentaire « Aidez-nous à nourrir l’espoir » des pâtes Catelli, Giovanni Apollo a pris part à une cérémonie tenue dans les entrepôts de Moisson Montréal pour souligner la remise de 500 000 portions de pâtes aux 19 Moisson du réseau des Banques alimentaires du Québec, ainsi qu’un nombre égal de portions dans le reste du pays.

M. Pierre Bélisle, de Catelli, a rappelé l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de 4 millions de portions au Québec ! Catelli soutient fièrement ce programme qui vient en aide aux banques alimentaires dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. »

« Des dons planifiés à l’année comme celui de Catelli sont très précieux pour le réseau des Banques alimentaires du Québec, car ils nous permettent d’avoir une stabilité dans les denrées essentielles que nous pouvons offrir aux gens ayant besoin d’aide alimentaire », a déclaré Zakary O. Rhissa, directeur général des Banques alimentaires du Québec (BAQ).

Pour une 3e année consécutive, Catelli a créé un livre de recettes numérique qui comprend des recettes de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une recette de Giovanni Apollo. Pour cette édition, le chef devait y inclure les ingrédients choisis par un athlète de renom ; le joueur Alexandre Laganière des Carabins de Montréal (absent sur la photo). Le livre est disponible à www.catelli.ca ou sur la page Facebook de Catelli

Source : Communiqué