Article

167 690 $ REMIS AUX BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC GRÂCE À METRO ET SUPER C !

Sur la photo : Patricia Davis, spécialiste service, Metro Richelieu Inc., Zakary O. Rhissa, directeur général, Les Banques alimentaires du Québec et Jean-François Tousignant, directeur exécution détail, Super C.

Du 21 au 31 mars dernier, les clients de Metro et Super C étaient invités à faire un don de 5 $ aux Banques alimentaires du Québec.

Un carnet contenant une valeur de 25 $ de coupons rabais sur des produits certifiés par Aliments du Québec était remis aux donateurs. Chaque 5 $ amassé nous permet de remettre 60 $ en nourriture à des gens qui en ont grandement besoin.

« Nous remercions tous ceux qui ont fait un don ainsi que les marchands METRO et Super C, Aliments du Québec et les fournisseurs agroalimentaires pour leur générosité. Nous sommes très contents des résultats de cette première campagne avec Metro et Super qui nous permettra de nourrir des centaines de milliers de québécois, qui, ne mangent pas à leur faim à chaque mois. » a indiqué Zakary O. Rhissa, directeur général des Banques alimentaires du Québec.