Article

100 tours par amour – édition 2021

Gaspard Vié et Étienne Laprise pendant l’édition 2020 de 100 tours par amour

Pour une deuxième année, Gaspard Vié et Étienne Laprise, étudiants et passionnés de cyclisme, se lancent le défi de faire chacun 100 tours du circuit Gilles-Villeneuve (soit 436 km!) en vélo. Leur but? Amasser des fonds pour les Banques alimentaires du Québec.

 

Cette année, leur défi aura lieu le samedi 18 septembre. Les aiderez-vous à atteindre leur objectif de 10 000 $ d’ici là? Chaque dollar donné permet d’offrir 3 repas à une personne dans le besoin.

En 2020, pendant le début de la pandémie, Gaspard et Étienne ont organisé leur événement en moins de deux semaines et ont réussi le tour de force d’amasser près de 7000 $. Un an plus tard, les demandes d’aide alimentaire sont toujours anormalement élevées dans la province. Nous avons encore besoin de votre générosité!

Les Banques alimentaires du Québec forment un réseau efficace et solidaire qui achemine et valorise les dons de nourriture vers les personnes qui en ont le plus besoin à travers tout le Québec. Chaque mois, plus de 500 000 personnes ont besoin d’aide alimentaire au Québec.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour donner spécifiquement à la campagne 100 tours par amour.