Équipe

Le développement des affaires, la croissance des activités, les partenariats, les ententes nationales et la gestion quotidienne de l’organisme sont assurés par une équipe de direction dynamique qui sert la cause des Banques alimentaires du Québec. Leur apport permet un rayonnement du réseau ainsi que la consolidation des efforts communs.

  • Zakary O. Rhissa

    Zakary O. Rhissa

    Directeur Général

    Doté d’une grande expérience dans le domaine de la sécurité alimentaire et travaillant depuis 2004 dans le milieu communautaire, Zakary a notamment occupé le poste de directeur du département de la liaison communautaire chez Moisson Montréal avant de se joindre à l’équipe des Banques... alimentaires du Québec comme directeur général en 2011. Il possède une maîtrise en nutrition publique, option recherche, de l’Université de Montréal, en plus d’études en médecine générale.Lire la suite

    Sur Linkedin
  • Pascale Demers

    Pascale Demers

    Directrice, Communications et financement

    Forte d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine des communications-marketing au sein de grandes entreprises et agences de publicité, Pascale œuvre aujourd’hui au sein d’organismes à but non lucratifs, collaborant notamment avec les Banques alimentaires du Québec depuis 2011. Elle est titulaire d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.

    Sur Linkedin
  • Gaël Chantrel

    Gaël Chantrel

    Coordonnateur, Administration et recherche

    Ayant entre autre œuvré comme chef cuisinier, Gaël possède une grande connaissance du domaine alimentaire. Bénévole impliqué dans la lutte contre la faim depuis plusieurs années, son désir de s’impliquer l’a amené à occuper des fonctions à temps plein au sein des Banques alimentaires du Québec.

    Sur Linkedin
  • Hector Melzner

    Hector Melzner

    Responsable des services financiers

    Avec une expérience développée dans les domaines de la comptabilité financière, de la comptabilité de gestion et la consultation en affaires, Hector se spécialise en finance des OBNL depuis 2005, travaillant dans le milieu des affaires de l’Ontario et du Québec. Il possède un titre de Comptable en Management Accrédité du Québec ainsi qu’un MBA et un Baccalauréat en sciences comptables.

    Sur Linkedin