Article

L’Opération du coeur au ventre de RencontreSportive.com

Print

Le 8 décembre dernier, jour de Grande Guignolée de médias, Les Banques alimentaires du Québec convenait d’une entente avec un nouveau donateur : RencontreSportive.com.

 

Baptisé Opération du coeur au ventre, ce partenariat garantira de 3 à 9 repas au réseau des BAQ à chaque fois qu’un forfait sera vendu sur le premier réseau des adeptes de sports et plein air au Québec, et ce tout au long de l’année.

Pour RencontreSportive.com, dont la mission est d’encourager une saine hygiène de vie – celles du corps, du coeur et de l’esprit – il s’agit là d’une belle et naturelle manière de  »remettre à la communauté ». 

Effectivement, parce qu’un esprit est plus sain dans un corps sain, parce qu’il est inconcevable de s’adonner à l’activité physique le ventre vide et parce que les plus belles histoires d’amour naissent de la générosité du coeur, cette initiative est un match parfait pour RencontreSportive.com qui entame sa 15e année d’existence.

« Opération du coeur au ventre » s’est fixé comme objectif d’ajouter plus de 20 000 repas à nos banques alimentaires québécoises au cours de l’année 2017 et nous espérons qu’il ne s’agit que du début d’une longue aventure.