Article

COMMENSAL APPORTE UN SOUTIEN RÉCONFORTANT AUX BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC !

COMMENSAL APPORTE UN SOUTIEN RÉCONFORTANT AUX BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC !

Du 10 janvier au 6 février, pour chaque soupe Commensal de format 800 ml vendue dans les marchés d’alimentation participants, l’entreprise s’engageait à remettre au réseau des Banques alimentaires du Québec une portion de soupe destinée à une personne dans le besoin.

Pour accroitre sa contribution, Commensal offrait aussi une portion de soupe pour chaque plat principal vendu dans ses restaurants du Québec. En tout, 191 754 portions de soupe nourrissante, homologuée Visez Santé, seront remises aux Banques alimentaires du Québec d’ici mai 2013 !

COMMENSAL APPORTE UN SOUTIEN RÉCONFORTANT AUX BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC !

COMMENSAL APPORTE UN SOUTIEN RÉCONFORTANT AUX BANQUES ALIMENTAIRES DU QUÉBEC

Du 10 janvier au 6 février, pour chaque soupe Commensal de format 800 ml vendue dans les marchés d’alimentation participants, l’entreprise remettra au réseau Banques alimentaires du Québec une portion de soupe destinée à une personne dans le besoin.

Pour accroitre sa contribution, Commensal offrira aussi une portion de soupe pour chaque plat principal vendu dans ses restaurants du Québec. En tout, plus de 200 000 portions de soupe nourrissante, homologuée Visez Santé, devraient être remises à l’organisme d’ici mai 2013.

« Notre engagement auprès des Banques alimentaires du Québec remonte à une vingtaine d’années puisque nous remettons sporadiquement des denrées à Moisson Laurentides depuis ce temps », explique Pierre Marc Tremblay, président-propriétaire de Commensal.

« Cependant, c’est la première fois que nous organisons une collecte impliquant les clients de Commensal. Nous espérons que la campagne 1 soupe = 1 don permettra de réconforter plus de 200 000 personnes dans le besoin. »

« Le geste de Commensal est un bel exemple de partage alimentaire et les soupes sont parmi les aliments les plus en demande. Ce don nourrira sainement des centaines de milliers de familles québécoises en situation de précarité alimentaire.» a déclaré Zakary O. Rhissa, directeur général
des Banques alimentaires du Québec.