Madame Denise Langlois œuvre depuis 11 ans déjà au Centre de bénévolat de Laval et elle fait partie des bénévoles les plus dévoués envers le Centre et sa mission. Elle est reconnue pour sa présence constante et sa grande disponibilité pour effectuer toutes sortes de tâches.
Chaque semaine, elle reçoit à la banque alimentaire un groupe de personnes ayant des problèmes moteurs à la suite d’un accident et qui désirent réintégrer de façon graduelle le marché du travail. Accompagnée d’une intervenante, Madame Langlois les guide et les soutient dans les différentes tâches à effectuer.
Madame Langlois s’implique chaque année dans nos nombreuses activités spéciales, notamment la Grande collecte, l’Opération Coût de crayon et la Campagne de paniers de Noël pour laquelle elle a pris l’initiative d’organiser, avec d’autres bénévoles, une collecte de livres usagés pour les Habitations populaires Vincent-Massey. Pour tout cela, et pour bien plus encore, nous lui disons merci!