Dons financiers

 
 
 

Image_Don-Financier.pngLes dons monétaires permettent d’assurer les opérations quotidiennes du réseau Les Banques alimentaires du Québec, notamment en défrayant les coûts croissants liés au transport de denrées. De plus, vos dons permettent d’assurer l’achat de denrées alimentaires non disponibles en récupération.

Il existe cinq façons de faire un don en argent à Les Banques alimentaires du Québec :

1. En ligne
Cliquez ici pour accéder à notre formulaire sécurisé.

2. Programme de don mensuel
Veuillez remplir le formulaire (format PDF) et le retourner accompagné d’un spécimen de chèque.

3. Chèque et mandat-poste
Veuillez remplir le formulaire (format PDF) puis nous le faire parvenir par la poste, accompagné de votre chèque ou mandat-poste fait à l’ordre de Les Banques alimentaires du Québec.

4. À la mémoire d’une personne décédée
Vous pouvez remplir le formulaire (format PDF) puis nous le faire parvenir par télécopie au 514-344-1833 ou par la poste.

5. En l’honneur d’une personne
Vous pouvez souligner une occasion spéciale (mariage, naissance ou autre) par un don à Les Banques alimentaires du Québec en l’honneur d’un ami, d’un membre de la famille ou d’un collègue. Contactez-nous pour plus d’information.


Reçu d’impôt
Les Banques alimentaires du Québec est dûment reconnue comme organisme de charité par l’Agence du revenu du Canada. Un reçu aux fins d’impôt sera remis pour tout don annuel de 50$ et plus. Contactez-nous pour plus d’information.

TROUVER UN ORGANISMEPRÈS DE CHEZ VOUS
INSCRIRE VOTRE CODE POSTAL
Trouver


S'inscrire
Membre du réseau : Logo Banques Alimentaires Canada